Bonjour comment remplir ces lignes de dépenses mensualisées Merci


#1

http://recital.univ-nantes.fr/#/mark?subject_set_id=589a5e8177616c37fb1e7f00&selected_subject_id=60045668c1d61402c8f09057


#2

Bonjour Elisabeth,

Au vu de ce que permets de faire l’étique “ligne de dépense mensualisée”, je pense qu’il convient de ne pas faire une étiquette par ligne, mais bien une étiquette par valeur.

Je m’explique, lorsque l’on met cette étiquette, il est demandé de rentrer un mois, un libellé et un montant… or pour une ligne nous avons au moins 4 montants et donc autant de libellés.

Je mettrais donc une étiquette pour la valeur 500:0:0 en haut à gauche, avec comme informations :

  • mois : avril
  • libellé : pension aux anciens acteurs
  • valeur : 500:0:0

De même, pour la dernière valeur de cette première ligne (1401:0:10) :

  • mois : avril
  • libellé : total par mois
  • valeur : 1401:0:10

Qu’en pensez-vous ?


#3

Bonjour !:slightly_smiling_face:
Oui ça me semble bien et clair effectivement . Je ferai ça à l’avenir . Dommage qu’on ne puisse pas revenir sur la page pour corriger les erreurs ! Les multiples contributeurs n’ont pas forcement l’information pour un remplissage correct. D’ailleurs je ne sais pas comment vous gérez toutes les erreurs de transcription ou de marquage ?
Sur un solde intermediaire ou report de valeur doit-on dire à quoi il se rapporte même si l’information n’est pas marquée à côté du chiffre . Par exemple : un solde intermediaire qui englobe tous les salaires des danseurs , puis des danseuses … Doit-on le mettre entre crochets?

J’aurai d’autres questions mais ce serait bien trop long
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bonne journée