Comment transcrire les parts d'auteur


#1

Bonjour,
Question rapide: faut-il mettre la fraction de la part d’auteur (1/12, 1/19 etc) dans le champ “nombre” on la laisser intégrée dans le libellé? J’hésite à chaque fois.


#2

Bonjour
Moi je mets 1/9e ou 2/36e dans nombre . sur le Dashboard le trait disparaît ( mais normalement ça devrait être corrigé) mais du coup je préfère mettre le rang ça reste intelligible même sans le trait
Titre de la pièce dans le libellé
Bonne journée


#3

Merci. En fait, j’ai oublié la moitié de la question: il y a de temps en temps des données numériques contenues dans le libellé (nombre de loges retenues par un comédien p.e.). Je les laisse toujours dans le libellé, mais en hésitant. En fait la part d’auteur était un mauvais exemple. Faut-il détacher ces données du libellé, ou le laisser là? Dans le cas des loges p.e., la marque n’est pas “loges”, mais “recettes” ou quelque chose du style.


#4

Moi je mets le libellé tel qu’il est avec les données numériques et reporte ses données numériques si il a une case prévue à cet effet. Pour les loges je n’ai pas bien compris …
Compte quotidien la marque est bien loge particulière, 1er , secondes…la marque « autre recette « concerne les loges ou places en crédit qui se trouvent notées sous la recette . Si vous parlez des comptes mensuels dans la section billets et loges en crédit. Il faut les noter autres recettes également
Ex monsieur Rosiere le 10 novembre 2 places au parterre dans le libellé
2 dans nombre
Et le montant dans sa case

J’espère avoir compris et vous avoir éclairé :slightly_smiling_face:
Bonne soirée


#5

OK, merci, je ferai de la sorte aussi alors.