Bonjour
Dans les comptes quotidiens : recette, dépense doivent-ils être encadrés avec “l’encadré titre” ou l’encadré " autre texte "
J’espère avoir une réponse car en parcourant le forum je me rend compte qu’il n’y a pas beaucoup de questions, quand il y en a elles sont souvent sans réponse ! Je voudrais savoir qui repond , une autorité en la matière ou les contributeurs auquel cas s’ils sont comme moi novices il peutêtre difficile d’avoir confiance en la réponse . Merci pour une réponse éclairée
Encadrement problème
Il faut choisir entre deux onglets, qui correspondent soit au total des “dépenses” soit au total des “recettes” + pour “credito”, “debito” etc. : aller sur le forum pour trouver le glossaire d’éléments comptables donnés (taper dans la question “debito” pour tomber sur ce glossaire rapide).
Merci pour votre réponse mais vous n’avez pas compris ma question je pense . Faut il entourer le mot dépense ou recette ( lorsqu’il n’y a pas de titre de piece dans la page ) avec l’etiquette marquée titre ou l’étiquette marquée autre texte
Merci d’avoir répondu rapidement . Votre réponse me servira je n’en doute pas
Bonjour Elisabeth, l’étiquette “titre” doit être attribuée aux seuls titres des pièces représentées le jour de la page en question. Un en-tête avec “Recette” ou “Dépense” doit donc être marqué avec l’étiquette “autre texte”.
Bonsoir et merci pour votre participation.
Cette plateforme de crowdsourcing a été mise en oeuvre par plusieurs chercheurs de l’université de Nantes, lors d’un programme de recherche du Centre d’études des théâtres de la Foire et de la Comédie-Italienne
(http://cethefi.org/)
Les gens qui répondent au forum sont des enseignants-chercheurs, des doctorants, des ingénieurs…
Nous sommes une petite équipe active et motivée. Je me propose de vous expliquer plus de choses par téléphone qui vous le souhaitez. Contactez-moi par mail : francoise.rubellin@univ-nantes.fr
Et nous sommes tous ravis de votre arrivée sur le forum !
Merci pour votre réponse, j’ai bien noté vos coordonnées.
Je ne trouve pas le glossaire des termes comptables .
Bonne journée
Bonjour Elisabeth,
Il ne s’agit pas d’un glossaire complet, mais d’un début… vous le trouverez ici :
Grâce à vos questions nous sommes en train de réfléchir à faire un guide avec glossaire !
Bon week end et merci pour votre participation. Puis-je vous demander comment vous avez connu Recital ? Merci !
Bonjour
J’ai suivi un mooc sur la plateforme fun sur l’ntelligence artificielle , il y a un quizz qui porte sur le site Recital. Et voilà, j’ai du temps, j’aime l’histoire et les documents anciens. Je m’habitue doucement, j’espère faire moins d’erreurs de jours en jours ! Et maintenant je charge gallica en parallèle car quand on ne traite pas les documents à la suite c’est parfois compliqué de savoir à quoi il correspond ( compte mensuels ou annuel)
Merci pour l’info sur la visio mais pas de webcam !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses