Encore des questions sur le marquage


#1

Bonjour !
Il est parfois bien difficile lorsque les alignements des comptes laissent à désirer de ne pas faire chevaucher les marques ou lorsque le titre de la piece commence à côté de la date . Est ce préjudiciable pour le traitement des informations ?
Le solde intermédiaire s’applique -t-il uniquement aux débits ou également aux recettes ( exemple du total d’une recette entre deux barres ) s’agit-il de marquer total de la recette ou solde intermédiaire ?
Lorsque l’on transcrit les noms d’acteurs doit-on unifier ou noter exactement ce que l’on voit (exemple ricoboni, riccobony…sticotti , sticoti)?en vous remerciant pour votre réponse


#2
  1. Le chevauchement des marques n’est pas du tout un problème pour le traitement des données.
  2. sur le moment je ne sais plus, je passe…
  3. Orthographe des noms d’acteurs :
    vous pouvez respecter l’orthographe : dans le système, il y a une table d’équivalence qui produira comme donnée l’orthographe usuelle. D’ailleurs quand vous transcrivez, n’hésitez pas à cliquer sur “besoin d’aide” (dans le rectangle). Pour les noms d’acteurs, par exemple, on vous indique justement de transcrire ce que vous voyez.
    Encore une fois merci !
    Jeudi prochain 14 mai à 11h nous avons une petite réunion en visio, si vous avez un ordi équipé d’une webcam, je vous envoie le lien et vous pourrez voir nos têtes et nous poser vos questions !

#3

Mille merci!
Encore une question ! Comment sait-on qu’un document est un ETAT