Impossible de poster avec un lien vers une page RECITAL


#1

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j’essaye de poster une question sur le forum à partir de “Poser une question dans le forum” sur RECITAL, mais le forum refuse que le lien généré vers la page de registre ne soit inclus dans le post.

Un message d’erreur apparait “Désolé, vous ne pouvez pas insérer de lien vers ce domaine”. Le domaine en question est celui de RECITAL…

Quelle serait la solution ?

Merci et bonne journée.


#2

Bonjour
Je ne sais pas si j’ai bien compris mais il m’est déjà arrivé la même chose car j’avais effacé le lien qui se trouve dans le cadre inférieur c’est lui qui mène à la page il faut donc le laisser, par contre la zone supérieure est a effacer et à remplacer par le sujet de votre question.Désolée si je suis passée à côté de votre problème ! Dans ce cas je passe la main a plus compétent que moi
bonne journée


#3

Merci Elisabeth! oui Lenaig, c’est ce que j’allais vous répondre, n’effacez pas le lien qui est dans le grand carré, seulement celui du titre. Et dites-nous si ça marche !


#4

Bonjour Madame Rubellin, Bonjour Elisabeth,
Malheureusement, c’est bien ce que j’ai fait, mais il refuse qu’un lien vers une page RECITAL se trouve dans le corps du post (le grand cadre) :confused: ça avait marché la première fois que j’avais posté une question, et depuis quelques jours ça ne fonctionne plus et je reçois le message d’erreur.
Je vais réessayer ce soir.
Merci à vous deux en tout cas !


#5

Bonsoir, Olivier Aubert qu’on ne remerciera jamais assez vient de débloquer votre compte. Vous étiez passée pour un envoyeur de spam !