Les Crédits, des "Autres Recettes"


#1

Cette page mentionne clairement les “Crédits” accordés à certain. C’est la première fois que je le vois clairement énoncé. J’avais pris ça précédemment pour des “loges particulières”, mais cela semble bien faire allusion à une avance.

http://recital.univ-nantes.fr/#/mark?subject_set_id=589a5f0b77616c37fbd68f00&selected_subject_id=589a5f0b77616c37fbd78f00


#2

J’ai l’impression que on fait crédit à ces acteurs qui veulent inviter des amis (on voit : 2 billets).


#3

Bonjour
Comment noter ces crédits ?
Est-ce que ce sont des loges particulières ou autre recette
Merci


#4

Bonjour Élizabeth,

Même si c’est délicat puisqu’il ne s’agit pas à proprement parler d’une “recette”, nous avions convenu de marquer cela comme “autre recette”.

On ne sait pas, d’ailleurs, si ces crédits faisaient toujours référence à une loge entière (qui pourrait donc correspondre à “loge particulière”).

Paul


#5

Merci pour votre réponse. Encore une question : sous le total des recettes on trouve des places vendues avec un nom mais qui ne sont pas nécessairement des loges particulieres puisque c’est parfois écrit seconde ou troisième . Faut il tout de même les marquer comme loge particulieres? Ou les détailler selon leurs appellations ?
Une dernière question quelle est la manip pour faire apparaître dans le forums une page qui nous pose problème
Merci :slightly_smiling_face:


#6

Lorsqu’on est sur Recital, en marquage ou transcription, il y a en bas à droite de l’interface marqué “Forum”. Lorsque l’on clique dessus cela crée directement un nouveau message dans le forum avec en lien la page en question.

Sinon, il faut partager l’URL qui s’affiche en haut du navigateur.

Concernant ces autres places, je les mettrais elles aussi dans “Autres Recettes”.

Paul