Pages déjà tout marquées sauf type?


#1

http://recital.univ-nantes.fr/#/mark?subject_set_id=589a5cfd77616c37fb704c00&selected_subject_id=589a5cfd77616c37fb714c00
Je me suis lancé dans le marquage, mais on me propose presque que des pages déjà tout marquées. Il semble que seul le type de page n’a pas été renseigné, mais même de ça je ne suis pas entièrement sûr. Je me demande si je ne suis pas en train de polluer la base en visant ces pages comme ne contenant plus d’éléments à marquer (après avoir renseigné le type évidemment), de peur qu’il y ait quelque chose que je n’ai pas comprise…


#2

Bonjour
Les pages déjà marquées sont à transcrire , si vous vous apercevez qu’il y a un mauvais marquage en transcrivant il faut cliquer sur marque erronée , le marquage erroné s’effacera vous pourrez le marquer avec la bonne étiquette et retranscrire; Les pages déjà marquées passent entre plusieurs mains pour être retranscrites, si les transcriptions diffèrent elles seront à nouveau proposées à la transcription.
vous pouvez passer les pages que vous ne vous voulez pas transcrire sans préjudice pour la base. Qu’entendez vous par type?
j’espère avoir compris votre questionnement!


#3

Excusez-moi si je me suis mal exprimé.
J’entre par la page accueil, sélectionne “marquer”, l’application me propose une page à marquer. C’est peut-être l’hasard, mais m’étaient proposées que des pages complètement marquées. Le seul élément manquant, peut-être, mais voit-on réellement lorsque c’est saisi? c’était le type de page (compte journalier, mensuel etc). Je me sentais mal à l’aise de viser ce tout, page après page comme “ne contenant plus d’éléments à marquer”, me demandant s’il n’y avait pas quelque chose que je n’avais pas compris.
Réfléchissant sur la moulinette que vous décrivez, je pense que j’ai surtout perdu votre temps, désolé.


#4

Mais non ce n’est pas du temps perdu!
on ne visualise pas le type de marque quotidien ou mensuel par contre sur le dash board on peut le voir. C’est vrai qu’on voit souvent des pages déjà marquées donc à transcrire, personnellement je préfère les pages non marquées mais ça veut dire aussi que le travail avance bien sur le marquage
le registre N°69 a de nombreuses pages non marquées
Bonne journée et n’hésitez pas à demander c’est avec plaisir


#5

Cher Monsieur, réponse complémentaire (merci Elisabeth!) : quand vous tombez sur une page où tout semble marqué, vous pouvez aussi seulement tout passer sans rien refaire pour arriver à la dernière page : reste-t-il quelque chose à marquer ? vous dites Non, et ça enregistre la page comme ayant été vue deux fois !
ça prend bien 2 minutes, je sais, désolée.
Pour vous donner une vue globale, voici l’état d’avancement il y a un mois :


#6

Merci Mesdames, j’y vois plus clair maintenant. D’ailleurs, maintenant que je suis finalement tombé sur des pages vierges de marques, je me rends compte qu’on ne peut pas viser pour la question finale s’il reste des choses à marquer sur la page. Autrement dit, un autre doit le faire. Je crois que je commence à voir un peu comment ça marche cette démarche collective, c’est un peu déroutant au début. Merci pour vos explications!