Sequestre et traitement des données


#1

je n’arrive pas à comprendre comment marquer tout ce qui apparait sous le titre séquestre. Dans la page http://recital.univ-nantes.fr/#/mark?subject_set_id=589a602577616c37fb9dae00&selected_subject_id=589a602577616c37fbacae00&mark_task_key=mark_monthly_budget_balance&subject_id=5fabc1a7c1d61426f18e5a47&page=1 Je vois apparaitre le mot intérêts, mais le texte ne peut pas vraiment être transcrit dans les rubriques prévues pour “intérêts” : pas de personne par exemple. Que faut-il faire ?
Je le mettrais bien dans “autres dépenses” mais si on marque trop de données différentes dans cette rubrique, est-ce que le logiciel de traitement des datas parviendra à s’y retrouver et à calculer des statistiques signifiantes ? Je ne cesse de me poser cette question.


#2

Je mettrais ça dans “Autres dépenses”, qui est effectivement une catégorie fourre-tout qu’il y aura de toute façon à traiter de manière spéciale. On a convenu aussi, s’il y a besoin d’ajouter des infos/indices/commentaires supplémentaires, de les préciser entre crochets après le texte de la transcription lui-même.

Revenants … [Séquestre]

De cette manière on peut facilement faire le tri entre la transcription et les infos complémentaires.