Transcription Est ce normal?


#1

http://recital.univ-nantes.fr/#/mark?subject_set_id=589a5fd177616c37fbe1a500&selected_subject_id=589a5fd177616c37fbf2a500


#2

Bonjour
j’explique… 1° transcription : je corrige certains éléments erronés dans une page( transcrite par moi même ou quelqu’un d’autre) en cliquant sur erroné, la marque erronée s’efface , je modifie tout est ok
2° On me redonne un plus tard la même page à transcrire (et ça est-ce normal?)et les marquages erronés sont à nouveau là, superposés aux nouveaux marquages. Est ce normal?
Merci et bonne journée


#3

Bonjour Elisabeth. C’est certes surprenant, mais normal: les contributions utilisateur au site de crowdsourcing ne font que s’ajouter les unes aux autres. Et c’est pour cela qu’il y a également une phase de validation, où, dans les cas où il y a eu plusieurs transcription différentes pour la même boîte, on demande à une tierce personne de sélectionner la transcription la plus pertinente.
Sur la base de ces informations (les transcriptions et les votes), nous procédons ensuite à un nettoyage/validation des données, qu’on retrouvera ensuite (mais pas en temps réel) dans le dashboard.