Vu sur le Dashboard


#1

Bonjour
je ne sais pas si c’est important dans le doute je signale
Si on consulte le registre 49 sur le dashboard on constate que les transcriptions sont complètement fantaisistes!!
Exemples
fait recette : le comptable de la somme de quatre cent vingt mille neuf neuf soixante-mill dix livres soles par lui reçue des dits deeurs comédiens et comédiennes pour produits les représentations des représentations au nombre de trois cent sept de l’année de l’année du mois du 16e par le soixante-du-let du dix neuf mars sept centimes sept millions de comptes et de suivi du rapport à la suite du texte et conforme aux états nos mètres de mois par le le
Un autre exemple
a cause des interets pour un emporte-pièds pour l’esprit d’un cadre pour les pays çà faire par les comédiens et comédiennes qui ne les fournis à la fois pas en entier
un autre exemple
noms des personnes à qui les avances été et qui qui ont été et qui ont été et qui ont été et qui ont été et qui ont été pour un remboursement total
et ainsi de suite pages 382 p 416 p 382 et bien d’autres je n’ai pas regardé les autres registres
Compte tenu du temps investi dans les transcriptions J’ose espérer que les transcriptions correctes (malgré les nombreuses erreurs!) sont à l’abri quelque part !!! rassurez-moi!!
bonne journée